Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi-totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Messagerie vocale 888 : sauvegarder ou enregistrer vos messages vocaux sur votre ordinateur

Votre messagerie peut contenir jusqu' à 40 messages. Les messages voix sont sauvegardés pendant 35 jours pour les nouveaux et pendant 14 jours pour ceux déjà lus. Après ce délai, ils sont effacés automatiquement. Voici comment enregistrer les messages vocaux sur votre ordinateur.

Vous devez  :

  • être connecté à internet
  • être identifié sur l'espace client disponible sur le portail Orange avec votre compte mobile

Accéder à vos services depuis votre espace client

Sélectionnez l'icône vos services .

Visualiser la liste de vos messages vocaux

Appuyez sur Boîtes vocales .

Sélectionner votre message vocal

Cochez le Message vocal  à sauvegarder.

Sauvegarder votre message vocal

Appuyez sur l'icône sauvegarder .

Dans la fenêtre qui s'affiche en bas de l'écran :

Appuyez sur la flèche du pavé enregistrer.

Sélectionnez Enregistrer sous.

Enregistrer votre message vocal

Déterminer l'emplacement pour enregistrer le fichier sur votre ordinateur.

Choisissez le nom de votre fichier pour retrouver plus facilement la copie de votre message vocal.

Appuyez sur Enregistrer.