eSIM : obtenir et activer une eSIM depuis l'appli Orange Pro (iPhone)

Si vous possédez un téléphone compatible avec la eSIM, vous pouvez demander une carte SIM numérique et l'activer depuis l'application Orange Pro (sous réserve de remplir certaines conditions).

Pré-requis pour gérer votre eSIM depuis l'application Orange Pro :

  • Etre titulaire d'une offre de la gamme Performance Pro (les offres Open Pro ne sont pas éligibles).
  • Disposer d'une ligne active, non suspendue.
  • Posséder un mobile compatible : iPhone Xs, Xs Max et Xr sous iOS 12.2 minimum ; iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max ; iPhone SE 2020.
  • Vous être identifié à l'appli Orange Pro à l'aide de votre numéro de mobile.
  • Etre connecté à internet via le réseau Wi-fi.

Accéder à l'espace de gestion de vos cartes SIM

  • Une fois identifié à l'appli Orange Pro à l'aide de votre numéro de mobile, rendez-vous à la rubrique Gérer et dépanner, présente sur la page d'accueil.
  • Cliquez sur Gestion de vos cartes SIM.

Demander l'activation de votre eSIM

le statut de votre SIM ou eSIM actuelle s'affiche. Celle-ci reste active tant que la nouvelle eSIM n'est pas activée sur votre mobile.

Activer votre eSIM

cette action doit être effectuée depuis le mobile sur lequel vous souhaitez activer l'eSIM.

Configurer votre iPhone

Vous accédez directement aux paramètres de votre iPhone pour installer le forfait.

  • Cliquez sur Continuer.
  • Confirmez son ajout en cliquant sur Ajouter un forfait cellulaire.

Vous êtes renvoyé vers l'appli Orange Pro.

Finaliser l'activation de votre carte eSIM

  • Cliquez sur OK pour valider la modification de vos réglages. 
  • Saisissez le code PIN de votre eSIM (le code par défaut est 0000).

Votre eSIM est maintenant activée