Continuité de services : des solutions en cas de panne

En cas de panne sur le réseau mobile, des solutions rapides vous aident à retrouver la totalité de vos usages.

En cas de perturbation du réseau mobile, près de chez vous ou à l'endroit où vous vous trouvez, nous vous proposons des solutions adaptées pour continuer à bénéficier de vos services.

Vous ne pouvez plus appeler ou être appelé, voici les solutions proposées :

Utiliser les Appels Wi-Fi

Pour passer et recevoir vos appels sur le réseau wifi, utiliser les Appels Wi-Fi. Ils vous permettent de continuer à appeler et être appelé, même sans couverture mobile.

Renvoyer vos appels entrant vers un numéro de téléphone fixe ou vers un autre numéro de mobile

Pour ne pas perdre vos appels entrants, lorsque vous n'avez plus de réseau ou lorsque votre mobile est éteint, il vous suffit de configurer un renvoi d'appel, pour les recevoir directement sur un numéro fixe ou mobile de votre choix.

L'activation, la consultation et l'annulation des renvois d'appel se font à partir des touches du clavier téléphonique, en composant les séquences de touche ci-dessous :

  • Activer un renvoi d'appel
     **62*saisissez le n° du téléphone qui recevra les appels, puis*11# et appuyez sur la touche d'appel ou téléphone vert pour valider la commande
    Exemple :  **62*0608xxxxxxs*11#puis la touche d'appel ou téléphone vert
    Ainsi tous vos appels seront renvoyer vers le numéro de téléphone que vous avez saisi.
  • Consulter l'état d'un renvoi d'appels
     *#62# et appuyez sur la touche d'appel ou téléphone vert. Le numéro vers lequel vous avez activé un renvoi s'affiche à l'écran.
  • Annuler tous les renvois d'appels
     ##002# et appuyez sur la touche d'appel ou téléphone vert. 
    Tous les renvois configurés sont supprimés. 

pensez à désactiver le renvoi d'appel une fois que vous avez quitté le lieu mal couvert.