Dépannage Femtocell : en cas de problème de réseau

Vous rencontrez des problèmes de couverture réseau avec votre Femtocell. Voici les éléments à vérifier pour remédier à ces dysfonctionnements.

Avant toute démarche, attendez le délai prévu pour l'activation de votre Femtocell et la prise en compte des différentes modifications demandées. En particulier, sachez que la Femtocell doit être activée à distance par Orange. La mise en service de la Femtocell a lieu sous 8 jours maximum après la commande ou un échange SAV (hors jours fériés).

Vérifier la compatibilité de votre mobile et de votre box
  • Votre mobile doit être compatible 3G et la fonction mode avion ne doit pas être activée.
  • Votre box doit être compatible avec la Femtocell. Consulter la liste des box compatibles Femtocell.
  • Assurez-vous d'avoir une connexion Internet Haut Débit avec un débit IP minimum de 512 Kbit/s, pour une Femtocell blanche et d'un minimum de 1 Mbit/s pour une Femtocell noire.
  • L'Extender Wi-Fi ou Ethernet peuvent être utilisé avec la Femtocell.