Dépannage Femtocell : comment redémarrer ?

En cas de dysfonctionnement sur votre Femtocell, la première étape est de redémarrer toute l'installation. Voici comment procéder.

Attention : Si vous bénéficiez actuellement de la Couverture Site Express qui permet d'améliorer vos communications mobiles à l'intérieur de vos locaux, veuillez noter que ce service, basé sur la technologie 3G Femtocell, ne fonctionnera plus à partir du 21 Aout 2021.
Pour couvrir vos besoins actuels, nous vous recommandons les Appels Wi-Fi afin d'utiliser la couverture Wi-Fi de vos locaux pour passer ou recevoir depuis votre mobile des appels ou des SMS. Elle peut être déployée rapidement et sans frais supplémentaire sur votre flotte, si celle-ci est compatible.

Débranchez du réseau électrique :

  • Votre Femtocell.
  • Votre box.
  • Rebranchez votre box sur le réseau électrique.
  • Attendez que la connexion internet soit rétablie.
  • Rebranchez votre Femtocell sur le réseau électrique.
  • Patientez pendant son initialisation (environ 5 minutes).
  • Si vous possédez une Femtocell blanche, assurez-vous que le bouton marche/arrêt est correctement enfoncé.

 si le redémarrage n'a pas réglé le problème, vous devez réinitialiser votre Femtocell.