Dépannage Femtocel : comment vérifier votre box ?

Pour un dépannage rapide de votre Femtocel, vérifier d'abord la box, son branchement et son raccordement au réseau Internet.

Les dysfonctionnements qui affectent éventuellement votre Femtocell peuvent provenir de votre connexion internet ou des branchements de votre Femtocell.

Vérifiez que votre box internet est bien allumée.

En cas de défaut de votre connexion internet Haut Débit, votre Femtocell cessera de fonctionner et le voyant d'état connectivité @ clignotera ou s'éteindra (voir l'état des diodes ou consulter le guide de démarrage).

Télécharger le Guide de démarrage de la Femtocell blanche

Télécharger le Guide de démarrage de la Femtocell noire avec logo Orange

Télécharger le Guide de démarrage de la Femtocell noire avec logo noir

Si la couverture réseau mobile Orange le permet, vous pourrez néanmoins toujours passer des appels depuis votre mobile, sans l'aide de votre Femtocell.

Votre Femtocell ne pourra re-fonctionner que lorsque la connexion au réseau Haut Débit aura été rétablie.

Pour toute demande d'assistance concernant votre connexion internet, votre box ou modem, rapprochez-vous de votre fournisseur d'accès internet.