Couverture Site Express : Fermeture du service

Vous bénéficiez actuellement de la Couverture Site Express qui permet d’améliorer vos communications mobiles à l’intérieur de vos locaux. Ce service, basée sur la technologie 3G Femtocell, ne fonctionnera plus à partir du 21 Aout 2021.

Pour couvrir vos besoins actuels, nous vous recommandons les Appels Wi-Fi afin d'utiliser la couverture Wi-Fi de vos locaux pour passer ou recevoir depuis votre mobile des appels ou des SMS. Elle peut être déployée rapidement et sans frais supplémentaire sur votre flotte, si celle-ci est compatible.

Grâce aux Appels Wi-Fi :

  • vous bénéficiez d’une couverture supplémentaire pour passer et recevoir vos appels à l’intérieur de vos bâtiments là ou il y a du Wi-Fi en France métropolitaine sous réserve d’un accès Wi-Fi ou Hotspot compatible
  • vous n’avez pas besoin d’installer une application
  • le mobile choisit automatiquement et de manière transparente le réseau Wi-Fi/4G/3G/2G
  • vous bénéficiez de la qualité de voix HD
  • la facturation est exactement la même que celle utilisée sur le réseau mobile (2G/3G/4G).

Pour tout savoir sur la compatibilité de la solution Appels Wi-Fi avec votre flotte ou votre mobile, cliquez ici pour consulter notre vidéo dédiée à l’option Voix 4G et appels Wi-Fi.

Comment nous retourner votre Femtocell ?

Le renvoi de votre équipement Femtocell se fait exclusivement par voie postale.

Pour renvoyer votre équipement, rassemblez votre appareil ainsi que ses branchements dans un emballage. Vous pouvez déposer votre colis dans un point relais Chronopost ou dans un bureau de poste de votre choix :

vous pouvez utiliser tout type d'emballage : celui du matériel d'origine, celui proposé par La Poste ou tout autre carton de format adapté aux équipements. Si vous détenez plusieurs appareils Femtocell, vous pouvez renvoyer les équipements réunis dans un seul emballage.