Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi-totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Orange Airbox 4G (E5573) : comment se connecter en wifi ?

Votre Orange Airbox 4G (E5573) vous permet de bénéficier immédiatement d'une connexion Internet. Voici comment se connecter en wifi.

Afficher la liste des réseaux

Cliquez sur l'icône réseaux sans-fil située dans la barre des tâches (en bas à droite de l'écran).

Vérifier la connexion automatique

Si vous disposez de l'option Airbox Confort avec votre Livebox 4 et lors de sa configuration, l'Airbox récupère le nom et la clé de sécurité wifi de la Livebox.
Lorsque vous partez en vacances ou en déplacement, l'Airbox se connecte aux réseaux 3G ou 4G. Tous vos équipements peuvent alors automatiquement se connecter au wifi de la Livebox diffusé par l'Airbox.

Lire les informations

Si vous ne disposez pas de l'option Airbox Confort ou sans connexion automatique, sur les étiquettes fournies dans le pack et sur l'Airbox, lisez puis prenez en compte le nom du réseau wifi et la clé wifi de l'Airbox 4G pour pouvoir connecter votre équipement en suivant les étapes suivantes.

Sélectionnez le nom de réseau wifi de l'Airbox 4G

Cliquer sur Se connecter

Saisir la clé

  • Entrez la clé de sécurité (clé wifi).
  • Cliquez sur Suivant.

Connexion effectuée

Lorsque la clé saisie est correcte, l'état connecté s'affiche en dessous du nom de réseau wifi.

Votre ordinateur est connecté en wifi à l'Airbox 4G.

Découvrir l'Airbox 4G : voir la vidéo