Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi-totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Orange Airbox 4G (E5573) : réinitialiser les réglages initiaux

Vous pouvez réinitialiser votre Orange Airbox 4G à partir de votre portail d'administration ou depuis votre Airbox elle-même, pour revenir à la configuration d'usine.

Accéder aux paramètres de configuration

Depuis l'interface d'administration,

  • Cliquez sur menu.
  • Sélectionnez configuration.

Sélectionner le menu Système

Choisir le sous-menu Restaurer

Cliquer sur Réinitialiser

Confirmer la remise à zéro

Cliquez sur OK pour confirmer la remise à zéro de l'Airbox.

toutes les données utilisateur sont effacées après la validation. Le mot de passe de l'interface administrateur est remis par défaut à admin et le nom du réseau wifi de l'Airbox 4G revient à Orange Airbox-XXX en cas de personnalisation.

Remise à zéro effectuée

La réinitialisation est en cours et après quelques instants, l'Airbox redémarre.

Dès sa disponibilité, vous devez :

la clé wifi d'origine est disponible sur les étiquettes fournies dans le pack et sur l'Airbox 4G.