Clé 3G+ (PC) : erreur 633, comment régler le problème ?

Lorsque vous vous connectez à votre clé 3G+ sur votre PC, l'erreur 633 s'affiche. Voici comment résoudre la situation.

Vous devez vérifier que sur votre logiciel de connexion Clé 3G+ :

  • Le code PIN est sur l'état Validé.
  • Le périphérique Clé 3G+ est reconnu.
  • Le réseau Orange Haut Débit Mobile s'affiche bien.

accéder au panneau de configuration

  • Cliquez sur le menu Démarrer > Paramètres >Panneau de configuration.
  • Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur l'icône Système.

désinstaller la Clé 3G+

désinstaller la Clé 3G+

La fenêtre Propriétés système apparaît.

  • Cliquez sur l'onglet Matériel.
  • Cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
  • Dans la liste des périphériques qui apparaît, faîtes un clic droit sur le périphérique Clé 3G+.
  • Sélectionnez Désinstaller.
  • Validez l'opération et fermez les fenêtres.

se reconnecter

  • Rebranchez la Clé 3G+ sur le port USB de votre ordinateur.
  • Ouvrez le logiciel de connexion Clé 3G+.
  • Lorsque le réseau Orange Haut Débit Mobile apparaît, appuyez sur Se Connecter.

La connexion est maintenant établie.