Messagerie mail pro : réinitialiser le mot de passe

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe directement depuis les paramètres de votre messagerie mail pro.

A noter que le mot de passe de votre messagerie est identique à celui de votre Espace client Pro.

Accéder à votre boite de réception

Une fois identifié, cliquez sur l'icône enveloppe.

Accéder au menu mes préférences

Appuyez sur l'icône paramètres.

Cliquer sur avancés

Accéder au menu gestion du mot de passe

Cliquez sur changer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe via mes services pro.

Continuer

Une fenêtre de confirmation apparaît.

Cliquez sur oui.

Changer votre mot de passe

  • Renseignez les champs :
    • Ancien mot de passe.
    • Mot de passe et Confirmer le mot de passe avec votre nouveau mot de passe.
  • Cliquez sur valider : le mot de passe de votre messagerie mail pro (et de
    votre Espace client Pro) est mis à jour.