Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi-totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Commet réamorcer votre nouveau décodeur TV UHD ?

Vous disposez d'un décodeur TV UHD (4K) et vous rencontrez un problème. Réinitialiser ou réamorcer votre décodeur peut résoudre ce problème.

Vous devez :

  • Vérifier si des incidents sont en cours sur le site de suivis des incidents Orange
  • Vérifier les branchements de votre installation.
  • Redémarrer votre installation. Dans la plupart des cas, le simple redémarrage de vos équipements résout le problème rencontré.

Accéder au menu maintenance

Appuyez simultanément sur les touches retour et OK de votre télécommande.

Patienter

L'écran de configuration (le menu maintenance) de votre décodeur s'affiche.

Appuyer sur réinitialiser

  • Sélectionnez réinitialiser.
  • Validez en appuyant sur la touche OK de votre décodeur.

votre décodeur TV s'éteint puis redémarre. La réinitialisation dure environ cinq minutes.

en réinitialisant votre décodeur, vous conservez vos codes (parental et adulte), l'appairage de votre télécommande ainsi que vos enregistrements.

Suivre les instructions

  • Suivez les instructions indiquées à l'écran.
  • Activez ou non les suggestions personnalisées.
  • Faites une recherche des chaînes TNT.

vos codes confidentiel et adulte ne vous sont pas demandés.
Si vous aviez ajouté des chaînes dans vos favoris, vous devrez les paramétrer à nouveau.