Suite de Sécurité Orange : réactiver votre licence

Vous rencontrez un problème de licence sur votre Suite de Sécurité Orange ? Réactivez votre licence à l'aide de votre code d'activation.

Vous devez :

  • Avoir installé la Suite de Sécurité version 11.
  • Avoir le message d'erreur "problème de licence" et / ou "la licence est introuvable".
  • Vous munir de votre code d'activation. Si vous l'avez perdu ou oublié, vous retrouvez votre code d'activation dans votre tableau de bord. En cas de difficultés, nous vous aidons à retrouver le code d'activation.

Ouvrir le logiciel Suite de Sécurité

Cliquez sur La licence est introuvable, en bas à droite.

Supprimer le mot de passe d'activation

Cliquez sur Supprimer le mot de passe pour réactiver l'application.

Valider la suppression du mot de passe

Cliquez sur continuer.

Réactiver l'application

Sélectionnez Saisir le code d'activation.

Saisir le code d'activation

Le mot de passe demandé correspond à votre code d'activation.

si vous l'avez oublié ou perdu, vous trouvez votre code d'activation dans votre tableau de bord.

  • Saisissez votre code d'activation.
  • Cliquez sur Activer.