Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi-totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Livebox 5 : vérifier et activer le wifi double-bande

La Livebox 5 émet par défaut le wifi sur deux bandes de fréquences (2,4 GHz et 5 GHz). Cela permet d'avoir une connexion wifi optimale selon la norme wifi de vos équipements.

Vous devez :

  • Allumer votre ordinateur.
  • Vérifier que la Livebox est allumée.

Accéder au menu wifi de la Livebox

Accéder au menu wifi double-bande

Dans la rubrique Gérer les antennes Wi-Fi, cliquez sur Wi-Fi.

Vérifier que les antennes wifi sont sélectionnées

Si la case n'est pas cochée, cochez-la puis cliquez sur le bouton Enregistrer.