Internet Boost : vérifier les branchements de votre Flybox 5G

Aucun voyant de votre Flybox 5G ne s’allume ? Nous vous invitons à vérifier les branchements de votre appareil. 

Pour garantir le bon fonctionnement de la Flybox 5G, utilisez uniquement le bloc d’alimentation électrique qui vous a été fourni avec l’appareil.

Branchez-le d’abord à la Flybox 5G, puis à la prise électrique.

La lumière d’ambiance doit s’allumer à la mise sous tension de la Flybox 5G.

Si le dysfonctionnement persiste, contactez votre conseiller Pro

Pour plus de détails, n'hésitez pas à consulter la description de la Flybox 5G et de ses ports.

Vous pouvez également télécharger le guide d’installation et de prise en main de la Flybox 2 5G (pdf).

Pour garantir le bon fonctionnement de la Flybox 2 5G, utilisez uniquement le bloc d'alimentation électrique qui vous a été fourni avec l'appareil.

Branchez-le d'abord à la Flybox 2 5G, puis à la prise électrique.

Appuyez sur le bouton on/off de la Flybox 2 5G et vérifiez que le voyant en façade s’allume et passe au vers fixe.

Si le dysfonctionnement persiste, contactez votre conseiller Pro.