Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi-totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Livebox pro V2 : débrancher

Suivez les étapes ci-dessous afin de débrancher votre Livebox pro V2. La procédure diffère selon votre type de connexion : ADSL ou Fibre.

Vous devez consulter les modalités de restitution d'un équipement avant de débrancher votre matériel.

Débrancher électriquement votre Livebox pro V2

  • Débranchez le bloc d'alimentation de la prise électrique.
  • Retirez le bloc d'alimentation du port d'alimentation qui se trouve sur le côté de la Livebox pro V2.

Débrancher les câbles ADSL

  • Débranchez le câble ADSL qui relie le filtre ADSL au port Line du bloc d'alimentation.
  • Débranchez le câble ADSL qui relie le port ADSL (gris) de la Livebox au port Box du bloc d'alimentation.

Débrancher le filtre ADSL de la prise téléphonique

Débranchez les filtres ADSL sur chaque prise téléphonique de votre installation.

Déconnecter vos équipements de votre Livebox

Débranchez les équipements (ordinateurs, imprimantes,...) connectés sur les ports Ethernet de votre Livebox.

Débrancher les téléphones connectés à la Livebox