Dans cette page que nous mettons régulièrement à jour, nous vous informons des dysfonctionnements que vous pouvez rencontrer avec le Répéteur Wifi 6.
Description |
Explication |
Perspective de correction |
---|---|---|
|
Le pilote de l'équipement n'est pas à jour, il ne détecte plus le wifi si le point d'accès est en wifi 6. |
Voir la page Répéteur Wifi 6 : difficultés de connexion avec certains équipements. |
|
Ce n'est pas une anomalie mais un mauvais appairage du répéteur à sa Livebox lors de l'installation. |
Appuyer sur le bouton WPS de la Livebox et sur le bouton "+" du répéteur. |
|
Mauvais appairage du répéteur à sa Livebox. |
Appuyer sur le bouton WPS de la Livebox et sur le bouton "+" du répéteur. |
|
Anomalie dans la découverte de la topologie. |
Pas de solution à date. Ne perturbe pas le fonctionnement des équipement en wifi. |
|
La présence d'un équipement sur votre réseau domestique (par exemple un Home cinéma connecté) perturbe la découverte des équipements. Le processeur de la Livebox sature. |
Déconnecter temporairement de votre réseau domestique dans l'attente d'un correctif. |
|
Le Liveplug Wifi Solo n'est pas compatible avec le Répéteur Wifi 6. |
Utiliser un décodeur UHD. |
|
Le décodeur est passé sur la connexion du répéteur alors qu'il était sur celle de la Livebox auparavant (ou inversement). |
Vérifier le bon positionnement du répéteur, il se peut qu'il soit trop près ou trop loin de votre Livebox. |
|
La présence d'un équipement sur votre réseau domestique (par exemple un Home cinéma connecté) perturbe la découverte des équipements. Le processeur de la Livebox sature. |
Déconnecter temporairement de votre réseau domestique dans l'attente d'un correctif. |