Réinitialiser votre code à 4 chiffres pour accéder à Mobile Connect

réinitialiser le code confidentiel Mobile Connect

Accéder

En cas d'oubli de votre code confidentiel d'accès à 4 chiffres à Mobile Connect, vous avez la possibilité de le réinitialiser.

Vous devez :

pour des raisons de sécurité, après la réinitialisation de votre code confidentiel, votre service Mobile Connect sera bloqué pendant 8h. Durant cette période, continuez à accéder à vos services en vous identifiant avec le mot de passe de votre compte (sauf si vous avez activé la fonction Sécurité renforcée).

  • Renseignez votre adresse mail ou votre numéro mobile.
  • Cliquez sur Continuer.
Cliquer sur Code confidentiel oublié ?

  • Renseignez le numéro de téléphone mobile associé à Mobile Connect.
  • Puis cliquez sur Continuer.
  • Saisissez le texte.
  • Puis cliquez sur Continuer.

un code de réinitialisation va vous être envoyé sur votre mobile par SMS.

  • Entrez le code reçu.
  • Cliquez sur Continuer.

la suite se passe sur votre mobile, déverrouillez-le.

  • Saisissez un nouveau code confidentiel à 4 chiffres sur votre mobile.
  • Confirmez-le, en le saisissant à nouveau.
  • Cliquez sur Ok.

Votre code confidentiel Mobile Connect est réinitialisé.

Vous pourrez à nouveau utiliser Mobile Connect dans 8h.

En attendant, vous pouvez vous identifier avec le mot de passe de votre compte Orange (sauf si vous avez activé la fonction Sécurité renforcée). Pour cela cliquez sur Revenir à la page de connexion.