Réinitialiser votre code à 4 chiffres pour accéder à Mobile Connect

réinitialiser le code confidentiel Mobile Connect

Accéder

En cas d'oubli de votre code confidentiel d'accès à 4 chiffres à Mobile Connect, vous avez la possibilité de le réinitialiser.

Vous devez :

pour des raisons de sécurité, après la réinitialisation de votre code confidentiel, votre service Mobile Connect sera bloqué pendant 24h. Durant cette période, continuez à accéder à vos services Orange en vous identifiant avec le mot de passe de votre compte Orange.

Saisir votre identifiant

  • Renseignez votre adresse mail ou votre numéro mobile.
  • Cliquez sur Continuer.

Cliquer sur code confidentiel oublié

Réinitialiser le code confidentiel

  • Renseignez le numéro de téléphone mobile associé à Mobile Connect.
  • Puis cliquez sur Suivant.

Saisir le Captcha

  • Saisissez le texte.
  • Puis cliquez sur Suivant.

un code de réinitialisation va vous être envoyé sur votre mobile par SMS.

Saisir le code SMS

  • Entrez le code reçu.
  • Cliquez sur Suivant.

la suite se passe sur votre mobile, déverrouillez-le.

Créer votre nouveau code confidentiel sur votre mobile

  • Saisissez un nouveau code confidentiel à 4 chiffres sur votre mobile.
  • Confirmez-le, en le saisissant à nouveau.
  • Cliquez sur Ok.

Cliquez sur Suivant

Code confidentiel réinitialisé

Votre code confidentiel Mobile Connect est réinitialisé.

Vous pourrez à nouveau utiliser Mobile Connect dans 24h.

En attendant, vous pouvez vous identifier avec le mot de passe de votre compte Orange. Pour cela cliquez sur Revenir à la page de connexion.