Espace client pro : réinitialiser le mot de passe d'identification de votre compte principal

Vous avez oublié votre mot de passe pour vous identifier sur le portail Orange Pro, pour accéder à votre messagerie mail ou vous connecter sur votre Espace client Pro. La procédure suivante vous permettra de le réinitialiser.

Vous devez avoir renseigné dans votre Espace client Pro votre numéro de mobile ou une adresse mail différente de votre adresse de messagerie Orange.

si vous n'avez renseigné aucune coordonnée de contact dans votre Espace client Pro, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en suivant l'onglet Par courrier postal.

Accéder à votre Espace client Pro

Depuis la page d'accueil du portail Orange Pro, cliquez sur Identifiez-vous en haut à droite de la page.

Commencer le parcours de réinitialisation du mot de passe

Cliquez sur Mot de passe oublié ?

Réinitialiser votre mot de passe

  • Saisissez votre identifiant
  • Sélectionnez les images dans l'ordre indiqué
  • Cliquez sur Continuer.

Choisir le moyen de contact

Sélectionnez le moyen de contact pour recevoir le code.

Réinitialiser le mot de passe

  • Saisissez le code reçu par mail ou SMS.
  • Cliquez sur Continuer.

Choisir un nouveau mot de passe

  • Saisissez et confirmez votre nouveau mot de passe.
  • Cliquez sur Valider pour confirmer.

Votre nouveau mot de passe doit comporter au moins 8 caractères. Pour un mot de passe sécurisé, nous vous conseillons d'intégrer 4 types de caractères différents à votre mot de passe : majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux.

Renseigner ou confirmer votre numéro de contact

  • Saisissez votre numéro de mobile et e-mail pour recevoir les prochaines fois le code de réinitialisation par SMS ou par mail.
  • Cliquez sur Valider.

Fin du parcours de réinitialisation du mot de passe

Votre modification de mot de passe a bien été enregistrée.

Cliquez sur S'identifier pour accéder à votre Espace client Pro.

Votre mot de passe est strictement confidentiel. Le Service clients Orange ne vous demande jamais cette information.

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