Vous avez modifié votre offre et vous avez des matériels à nous ré-expédier tels que la Livebox pro ou tout autre équipement multimédia mis à disposition par Orange dans un délai de 30 jours. Au delà des frais de non restitution sont appliqués.
Vous trouvez dans nos 3 rubriques suivantes, quand et comment :
Dans les 7 jours de la date effective de votre résiliation (ou changement d'offre), vous recevez un courrier avec vos modalités de restitution et un bon de transport (vous permettant de renvoyer votre matériel gratuitement). Vous avez 30 jours pour nous faire votre retour. Consultez la date de votre résiliation ou de changement d'offre.
En cas de non réception du bon retour gratuit une semaine après le traitement de votre demande, ou de sa perte, prenez contact avec votre service clients pour recevoir un nouveau bon de transport.
Nous vous adressons un courrier de confirmation de réception de vos matériels. Nous procédons dans les 10 jours au remboursement du dépôt de garantie si vous en aviez versé un. Soit par virement bancaire, soit par lettre chèque.
Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis sur pickup.fr en saisissant le numéro de colis commençant par XZ qui figure sur votre bon de transport (dans la partie à conserver), accessible 24h après votre dépôt en point relais.
Vos équipements doivent être restitués dans un délai de 30 jours, en bon état de fonctionnement et comportant tous les accessoires (bloc d'alimentation, câbles, carte TV, télécommande ...).
Passé ce délai et conformément aux conditions de votre contrat, des frais de non restitution sont appliqués et, ou le dépôt de garantie est retenu.
Les montants peuvent varier selon les équipements ; cliquez sur ce lien pour télécharger la liste des frais de non restitution.